Menu

FAQs

Registration Group / Team Special Packages D-Day

Group / Team

CREATE A GROUP

I WOULD LIKE TO CREATE A GROUP

Creating a group is intended for teams or companies entering 10 or more runners. Creating a group allows for easy management and supervision of a group’s registrations. A group can be composed of an unlimited number of runners, across all ages and all race categories.

As a reminder of the conditions and advantages of creating a group:

- You can create a group starting from 10 entries (using the name of your company, association, etc…)

- For every 10 entries, the 11th is free (the least expensive of the basket).

- From 20 entries onwards, you can benefit from group payment (one-time payment).

- From 20 entries onwards, you can also benefit from a grouped bib pick up. This means that you can collect the bibs of all the participants in your group, as well as their t-shirts and goodies, in one go. No need to queue up in the bib collection area!

If you wish to create a group registration, please email us with the following information: Name, Surname, phone number and email address of the group leader, as well as the group name and a password. We will create an account for you to facilitate the management of your group’s online registrations.

As soon the invoice is created, no more registrations can be made through this group and any remaining runners will have to register individually by paying for their own entry (however, they can be added to the group of their choice later by sending us an email).

TEAM CHALLENGE

I WANT TO TAKE PART IN THE TEAM CHALLENGE

To take part in the team challenge you must register a team of at least 3 runners on the same race. (There is no maximum number). The team ranking will be based on each team’s best three runners times.


During the registration process each runner must indicate which team ranking they want to participate in and enter their team name in the ‘Team’ box. Team rankings are available for Family and Friends/Corporate/Club/Universities and Schools.

If a team is already registered and you wish to join it, write the first letters of this team in the team research area, an automatic suggestion will offer you team name related to your search.

There is no team challenge for the junior races.

Menu

FAQs

Inscription Groupe / Équipe Packs spéciaux Jour J

Groupe / Équipe

GROUPE

JE SOUHAITE CREER UN GROUPE

La création de groupe est destinée aux entreprises et clubs de plus de 10 personnes. Elle permet de faciliter la gestion et le suivi des inscriptions de ce groupe. Un groupe est composé de plusieurs coureurs pouvant participer à différentes courses, de toute catégorie, de tout âge et sans limite de nombre.

Pour rappel les conditions et avantages de créer un groupe :

- Création d’un groupe à partir de 10 inscriptions (avec le nom de votre entreprise, association ou autre)

- Toutes les 10 inscriptions, la 11ème vous est offerte (la moins chère du panier).

- À partir de 20 personnes vous pouvez bénéficier de la refacturation (paiement groupé jusqu’à 10 jours avant l’événement)

- À partir de 20 inscriptions vous pouvez également bénéficier d’un retrait groupé. C’est à dire que vous avez la possibilité de récupérer les dossards de toutes les personnes de votre groupe ainsi que les t-shirts et goodies en une seule fois. Aucun besoin de faire la queue dans l’espace retrait des dossards !

Si vous souhaitez créer un groupe, merci de nous envoyer par email les informations suivantes : nom, prénom, numéro de téléphone et adresse mail de la personne référent du groupe ainsi que le nom du groupe et un mot de passe. Nous vous créerons alors un compte qui vous permettra de gérer les inscriptions de votre groupe en ligne.

Une fois facturé, nous ne procéderons plus à aucune inscription dans ce groupe et les participants devront s’inscrire individuellement en payant leur inscription (ils pourront cependant par la suite être rapatriés dans le groupe de leur choix en nous envoyant un email).

CHALLENGE ÉQUIPE

JE SOUHAITE PARTICIPER AU CHALLENGE EQUIPE

Pour participer au challenge équipe, il vous suffit de créer une équipe de 3 coureurs minimum sur une même course (pas de maximum !). Le classement sera déterminé selon les 3 meilleurs temps des membres de l’équipe.

Lors de chaque inscription individuelle, veuillez sélectionner le challenge équipe auquel vous souhaitez participer (Famille / Amis, Entreprise, Club, Université / École) et renseignez le nom exact de votre équipe dans le champs “équipe” de votre formulaire.

Si une équipe est déjà inscrite et que vous souhaitez l’intégrer, tapez les premières lettres de cette équipe dans le champ « équipe », une suggestion automatique vous proposera les noms d’équipe correspondant à votre recherche.

Il n’y a pas de challenge équipe sur les courses juniors.