Menu

Édition 2018 : Ouverture des inscriptions !

L’édition 2017 vient tout juste de s’achever qu’il est déjà temps de penser à 2018 ! Après une édition marquée par les performances individuelles des coureurs, une ambiance incroyable et un record de participation avec 17,404 coureurs, rendez-vous les 5 et 6 mai 2018 pour vivre la 14ème édition du Harmony Genève Marathon for Unicef.

Vous pouvez dès à présent vous inscrire à l’une des huit courses du week-end et ainsi profiter d’un tarif spécial. Des réductions sont également offertes si vous souhaitez participer en groupe ou en famille.

Inscrivez-vous ici !

Beau et rapide, un parcours reconnu internationalement

Avec une première partie en campagne, au milieu des vignes et des champs de colza dominés par le Mont Blanc, puis un tracé le long du Lac Léman avec vue sur le magnifique Jet d’Eau et le Jura, le Harmony Genève Marathon for Unicef vous offre un parcours de rêve. Reconnu pour la beauté et la rapidité de son parcours ainsi que par la qualité de son organisation, le Harmony Genève Marathon for Unicef est la seule course de Suisse à détenir depuis deux ans le label bronze de la fédération internationale (IAAF).

Ce dimanche, le Kenyan William Yegon a fait tomber le record de l’épreuve reine du Harmony Genève Marathon for Unicef en s’imposant en 2h10min31sec. Chaque année, plus de 50% des coureurs améliorent leur record sur l’une des distances au programme.

Des courses pour tous

Avec des courses pour les adultes et les jeunes, les marcheurs et les coureurs, seul ou en équipe, le Harmony Genève Marathon for Unicef permet à chacun, quel que soit son âge ou son niveau, de participer.

Samedi 5 mai 2018 :
• Courses Juniors (1 à 5 km pour les 6-15 ans)
• La Genevoise #LikeAGirl by Always (course féminine de 6,5 km, à partir de 14 ans)
• 10 km course (à partir de 16 ans)
• 10 km Walking & Nordic Walking (à partir de 16 ans)

Dimanche 6 mai 2018 :
• Marathon (42,195 km, à partir de 18 ans)
• Marathon Relais (4 à 6 personnes, à partir de 14 ans)
• Semi-Marathon (21,095 km, à partir de 17 ans)
• Fauteuil de course (21,095 km, à partir de 17 ans)

Partagez

Dernières News