31.03.2020

Informations - Harmony Geneve Marathon for Unicef 2020

arrow-down
Informations - Harmony Geneve Marathon for Unicef 2020

Informations - Harmony Geneve Marathon for Unicef 2020

Bonjour à tous,

Face à la crise sanitaire sans précédent que nous traversons actuellement, le Comité d’Organisation du Harmony Genève Marathon for Unicef s’inscrit dans la démarche collective de responsabilité et de solidarité afin d’enrayer la propagation du coronavirus. Aujourd’hui, un seul objectif nous anime : la santé de tous !

Nous travaillons dur depuis des semaines pour envisager les meilleures solutions possibles pour notre et votre événement et c’est le cœur lourd que nous sommes dans le regret de vous annoncer que le Harmony Genève Marathon for Unicef n’aura pas lieu les 9 et 10 mai prochains.

Néanmoins, nous ne lâchons rien et nous redoublons d’efforts, avec les autorités de la Ville et du Canton de Genève, les communes, nos partenaires, nos prestataires et toutes les personnes impliquées, pour pouvoir vous retrouver cette année et organiser une belle fête avec vous : pour vous et pour toute la famille du marathon.

Le report d’une telle manifestation, regroupant des dizaines de milliers de personnes sur un week-end, implique comme vous pouvez l’imaginer, la coordination de nombreux acteurs et dépend de centaines de paramètres additionnels.

Les frais déjà engagés par le Comité d’Organisation pour l’organisation de l’événement sont très importants. L’équipe qui travaille sans relâche depuis un an avec passion et énergie, se donne sans compter malgré tout, y compris de grosses pertes financières, pour continuer d’organiser une belle fête de la course à pied cette année.

Nous travaillons ainsi sur un report le week-end du 3-4 octobre 2020. Cependant, et bien que cette solution soit notre scénario préféré, nous ne maîtrisons pas tous les éléments et une annulation de l’édition 2020 est malheureusement envisageable. Dans ce cas et même si le règlement prévoit qu’en cas d’annulation pour force majeure aucun remboursement n’est effectué, notre Comité étudiera, après avoir bouclé ses comptes et échangé avec tous nos partenaires et prestataires, la possibilité de rembourser une partie des frais d’inscriptions, pour ceux qui le souhaitent.

Nous reviendrons ainsi vers vous dans le courant du mois de mai pour vous confirmer définitivement, ou non, la tenue de l’événement à l’automne 2020.

Nous vous remercions tous, ainsi que nos bénévoles, nos partenaires, nos prestataires et toutes les collectivités et administrations pour votre soutien, votre fidélité et votre compréhension dans cette période d’instabilité. Vous faites partie de la famille du marathon et nous comptons sur vous.

Nous reviendrons plus forts pour vous et avec vous ! Et dans cette période, et afin de limiter la propagation du virus, respectez les règles dictées par le Conseil Fédéral et le Conseil d’État !

RESTEZ CHEZ VOUS !

MERCI

Vive le Harmony Genève Marathon for Unicef !

31.03.2020

Poursuivez votre lecture

15.04.2021

Maurice Lacroix, célèbre horloger suisse, devient partenaire du Harmony Genève Marathon for Unicef

La manufacture horlogère accompagnera pour les prochaines années des milliers de personnes dans ce défi humain qui bat au cœur de la cité de…

En savoir plus

29.03.2021

Un événement labelisé par World Athletics

Depuis 2016, le Harmony Genève Marathon for Unicef a rejoint l’élite mondiale des événements de course à pied reconnus pour la qualité de…

En savoir plus

avant le début du challenge

Chronométreur officiel

Chronométreur officiel
UNICEF
Canton de Genève
Ville de Genève
Chêne-Bourg
COMPRESSPORT
Generali
Hôpital de La Tour
P&G
SIG
Harmony