Menu

Les inscriptions s’envolent pour la 13ème édition (6-7 mai)

Le Harmony Genève Marathon for Unicef connaît un succès grandissant auprès de la population locale mais attire également chaque année de plus en plus de coureurs étrangers.

2017 s’inscrit dans la lignée des éditions précédentes et compte actuellement 40% d’avance sur le nombre d’inscrits par rapport à la même période l’année dernière.

Vous aussi, faites partie des milliers de coureurs qui seront sur la ligne de départ d’une des huit courses au programme les 6 et 7 mai 2017.

Inscrivez-vous ici avant le changement de tarif qui aura lieu le 12 décembre.

Un événement reconnu

97% des coureurs ayant participé à l’une des éditions précédentes recommandent l’événement à leurs proches et mettent en avant les nombreux services offerts aux coureurs ainsi que la rapidité et la beauté des parcours.

Le Harmony Genève Marathon for Unicef est en effet le marathon le plus rapide de Suisse depuis deux ans et emmène les coureurs sur un parcours magnifique entre la campagne genevoise et le lac Léman avec un final de prestige sur le Pont du Mont-Blanc. L’événement est ainsi membre de Swiss Runners qui regroupe les plus belles manifestations de Suisse.

Reconnu pour la qualité de son organisation, le Harmony Genève Marathon for Unicef est également le seul et unique événement de running en Suisse à avoir obtenu le label bronze IAAF de la fédération internationale, qui vient juste d’être renouvelé pour la deuxième année consécutive.

Partagez

Dernières News