15.04.2021

Maurice Lacroix, célèbre horloger suisse, devient partenaire du Harmony Genève Marathon for Unicef

arrow-down
Maurice Lacroix, célèbre horloger suisse, devient partenaire du Harmony Genève Marathon for Unicef

Maurice Lacroix, célèbre horloger suisse, devient partenaire du Harmony Genève Marathon for Unicef

La manufacture horlogère accompagnera pour les prochaines années des milliers de personnes dans ce défi humain qui bat au cœur de la cité de Calvin.

Soutenir un événement d’envergure tel que le Harmony Genève Marathon for Unicef est une véritable opportunité pour Maurice Lacroix de véhiculer des valeurs communes comme le savoir-faire, l’innovation et le dépassement de soi. Devenant ainsi chronométreur officiel de l’événement, la manufacture horlogère est ravie de s’associer au marathon le plus rapide de Suisse et offrira des montres aux vainqueurs de chaque distances.

Des valeurs partagées ainsi qu’un engouement particulier pour le sport ont enchantés Stéphane Waser, Directeur Général de Maurice Lacroix. « C’est un honneur pour notre marque de devenir partenaire du Harmony Genève Marathon for Unicef durant les prochaines années. À travers son aura internationale elle réussit à fédérer une communauté et c’est tout une ville qui s’anime, le temps d’une course. Nous sommes heureux d’associer notre image, sur le long terme, à une manifestation à la fois moderne, urbaine et emblématique ! »

Un partenariat accueilli avec enthousiasme par Benjamin Chandelier, Directeur Général du Harmony Genève Marathon for Unicef : « Nous sommes fiers d’accueillir la marque horlogère suisse Maurice Lacroix dans la grande famille des partenaires de l’évènement. Nous sommes persuadés que la route sera longue aux côtés de Maurice Lacroix tant les valeurs communes qui nous animent sont nombreuses et notamment : la précision, l’innovation et le goût prononcé pour la qualité. »

À propos de Maurice Lacroix

Depuis plus de 40 ans, Maurice Lacroix confirme tout son savoir-faire horloger en assemblant ses montres dans les ateliers de sa manufacture située à Saignelégier, en Suisse. Tous les éléments essentiels à la production de montres d’exception à haute valeur perçue y sont réunis: savoir-faire horloger, artisans qualifiés, expertise industrielle, compétences technologiques, sans oublier un goût prononcé pour la qualité.

Avec plus d’une quinzaine de prix à son actif, la marque démontre au fur et à mesure du temps un esprit innovant, avant-gardiste et perfectionniste. En effet, la culture de Maurice Lacroix est de proposer des pièces accessibles, au design iconique et à haute valeur perçue. En 2016, Maurice Lacroix réinterprète son modèle emblématique des années 1990, la Calypso, sous le nom AIKON. Moderne et audacieuse, l’AIKON est taillée pour les Millénials qui sont à la fois connectés, cosmopolites et talentueux. Cette génération ambitieuse part à la conquête des villes afin de s’imprégner de son énergie. Une source d’inspiration constante pour l’équipe créative de Maurice Lacroix, une marque active et urbaine dont l’énergie bat au cœur des villes. Pour cette raison, la manufacture horlogère associe désormais son image à un ensemble d’activités permettant aux consommateurs de vivre des expériences uniques.

En savoir plus sur Maurice Lacroix

15.04.2021

Poursuivez votre lecture

02.05.2021

Records de tous les temps sur Marathon en terre helvétique lors du Harmony Genève Marathon for Unicef

L’élite de la course à pied a tenu ses promesses ce dimanche à Genève à l’occasion du Harmony Genève Marathon for Unicef. Shumi Dechasa…

En savoir plus

29.04.2021

Harmony Genève Marathon for Unicef : un plateau élite d’exception en terre helvétique ce dimanche 2 mai.

L’élite de la course à pied a rendez-vous ce dimanche à Genève à l’occasion du Harmony Genève Marathon for Unicef. Une trentaine…

En savoir plus

avant la fin du challenge

Chronométreur officiel

Chronométreur officiel
UNICEF
Canton de Genève
Ville de Genève
Chêne-Bourg
COMPRESSPORT
Generali
Hôpital de La Tour
P&G
SIG
Harmony