Menu

Votre bonne résolution pour 2018 : Courir à Genève

Bonne Année et meilleurs vœux pour l’année 2018 ! Nous vous souhaitons une année pleine de bonheur, de réussite et de bonne santé.

Le nouvel an est souvent l’occasion de se fixer de nouveaux objectifs pour l’année à venir, alors qu’attendez-vous pour faire du Harmony Genève Marathon for Unicef l’une de vos bonnes résolutions ? Vous pouvez vous inscrire dès aujourd’hui à l’un des huit formats de course au programme ! Regardez cette nouvelle vidéo pour un avant-goût de ce qui vous attend en 2018 !

Défiez également vos proches, vos amis et vos collègues à vous rejoindre sur la ligne de départ les 5 et 6 mai 2018 ! Tous ensemble, vous pourrez ainsi vous motiver à garder la forme et vous entrainer par ce temps hivernal.

Nombre de dossards limité !

Afin de vous permettre de courir dans des conditions optimales, le nombre de dossards est limité sur certaines courses. L’année dernière, la moitié des courses ont affiché complet plusieurs semaines avant l’événement.

Nous vous conseillons donc vivement de vous inscrire rapidement pour être assuré de participer à cette grande fête de la course à pied !

#FastIsBeautiful

Avec un parcours reconnu pour la splendeur de ses paysages, le Harmony Genève Marathon for Unicef est l’un des plus beaux marathons d’Europe et aussi le plus rapide de Suisse depuis trois ans.

Pour la troisième année consécutive, le Harmony Genève Marathon for Unicef a également été récompensé au niveau international pour la qualité de son organisation. La manifestation est ainsi le seul événement de running suisse à détenir le label bronze de la fédération internationale (IAAF) et fait partie des événements ‘5 étoiles’ établis par la fédération européenne d’athlétisme.

Partagez

Dernières News